Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2007

Polésie d'amour...

When_everything_was_real__by_CyberP1rat

When everything was real by cyberP1rat

Sois sage, toi mon Atlas, mon continent, ma démesure

Mon souffle sur tes cils, mes soupirs sur tes rêves

Toi, ma demeure et ma masure, ma mazurka sans trève

Mon espoir est si long qu'on le voit de Trévise

 

Sois sage, ma belle Atlante, d'Atalantes amers

Traquent la poussière offerte par les trois pommes d'or

Dors, que ton corps s'alanguisse, songes d'éthers,

Je ne pourrai t'offrir que l'ombre de trésors

 

Je sais de Babylone, les refrains anciens

Aux douces antiennes, les babils d'airain

Mes mains pour savoir être

Ma vie pour t'inventer

 

Je t'aime à te créer.

 

Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité