Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2007

De la peau des anges

w_e___a_r_e___f_o_r_e_v_e_r_

 

Rêves d'absolus dans la suaveur de juin

Les élytres levés, l'envol délétère

Cette moiteur dans le corps

Cette saveur dans le coeur

   Ce goût de métal brut qui est la peau des anges

 

  Sépales d'un amour à qui offrir mes fleurs

   

Je suis lasse sur cette route donnant à Barcelonne

Je suis lasse et pourtant, je donnais, le temps était changeant

L'asphalte était une toile et je me sentais nonne

Donnant un ciel à son premier couvent

 

Je rêve d'absolu, juin est un précipice

Où se perdent les marins aux âmes esseulées

   Je rêve et je suis seule, je rêve veule

Le désir dans mes reins est comme un frontispice

 

Sépales d'un amour, que l'on m'offre des fleurs

   

Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité