Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2009

Se coucher sur le dos Ne plus coucher de mots Sur

t_SchieleFemcouchedos3

   

Se coucher sur le dos

Ne plus coucher de mots

Sur les papiers du temps

Attendre de savoirs

Se laver aux savons

Des lavoirs de Londons

Aux saucisses de Strass burg

Se coucher sur le dos

Ne plus brasser de mots

Et glisser dans l'éther

Des milliards délétères

Dilapident en heureux

Dispendent en euros

Et les tropiques,

Donnez les au cancer

Du haut des belvédères,

   

C'est bientôt la Pâque et je songe à Cendras, à New York, à la vie - cet inéfable gag - et je rêve de vous.

Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce coucher sur le dos, fermez les yeux, ce laissez allez, Vous appartenir, vous obeir, laissez entre vos mains son esprit, son corps, Deesse et reine de notre douleur comme de notre jouissance. Je l envie, si vous saviez.<br /> soumis31@webpratic.zzn.com
M
se coucher sur le dos.. <br /> se coucher sur tes mots...<br /> attendre leur doux son..<br /> rester a ton diapason...<br /> etre là ,ne rien dire ..<br /> juste encore te relire...
S
J'ai pleuré, pour Vous et à vôtre lecture, une fois pour moi, une fois pour Vous. Si vrai, si simple, nature... Sensible? Beau. Juste un souffle d'une brise Atlantique.
Y
C'est un film Italien, qui finit sur la plage<br /> Un pauvre bleu à l'âme, qui s'offre en partage<br /> C'est la mélancolie qu'on serre sous les draps<br /> Les soirs des miroirs trop grands pour soi<br /> C'est la rage qu'on aligne d'une espèrance en l'autre<br /> Au poteau des savoirs et puis vivre, qu'importe,<br /> L'espérance survit pour peu que l'on vous porte,<br /> C'est la vie qui te suis,<br /> Et mon souffle te vis,<br /> Et mon souffle te vis.<br /> <br /> C'est beau hein !<br /> Je crois que ce sont tes mots.<br /> J'ai pris plaisir à les relire, alors je te le dis ici.
S
Hier, si je m'en réfère à votre message, songeait-elle à New-York? Merci de votre beau commentaire.
Publicité