Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2007

Blues in dark à Louisia.

Raven__s_Sorrow_by_Dark_Yarrow

Raven_S_Sorrow par Dark Yarrow

Mon âme est un vieux saule

Mon coeur est aussi lourd

Que le sillage de l'ambre

Et je goûte à foison

Le poison amer de l'abandon

   

Chaque seconde me plombe

Mes genoux sont deux tombes

Qui rêvent d'expirer

La prière qu'ils récèlent

Aux gisants d'expier

 

Et deux noirs corbeaux

Défilent devant ma porte

Ils ont des yeux de jais

Et des plumes de soie

Ils rigolent peu m'importe

 

Les bras me sont tombés

Je suis une reine sans toit

Un royaume sans tête

Un avenir de venin

Vide de notre aventure

   

Et je supplie le temps de se faire passé.

Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité