Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2007

Déraisons d'espérer ?

love_yourself___try_to_forget_by_ladyshave

"Love yourself try to forget" par Ladyshave

 

Ecrire ces mots qui tranchent

Les maux doux du dimanche

Sans atours, sans fard

Le murmure d'un corps nu

Tailladé du rasoir d'un regard

   

Sanguine guigne que ces lambeaux de rêves

Aux balcons des babils, ils s'arriment en vain

Perdure l'espoir, solide tel une vigne

Je voulais mais les vendanges sont loin

Les feuilles s'enjaunissent

    

Sous mes paupières closes

Dans l'enclos de vos bras

Je voulais et je n'ose

Embrasser ces ébats

Ces désirades roses

 

Sophie 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité