Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2007

Rêver de détresse De ne se savoir aimée Les deux

Tale_of_the_Sea_Maid_by_Wishmistress

   

Rêver de détresse

De ne se savoir aimée

Les deux mains dans la glaise

 

Vivre et déchoir

Et d'espoirs déçus

De retourner la glèbe

 

S'en viennent les printemps

De l'âme si tranchants

Des étocs d'esquives,

 

Mon frèle esquif

M'abandonnant

Accord gagnant

 

A coeurs blessés

D'y-celle sur les rochers

Gémissante aux lames

 

Je songe d'immondices

Où m'enfouir, d'où renaitre?

Quand savoir est paraître...

 

Exister, être au noir

Cheminer d'entre les ombres

Lucide et froide telle une tombe.

   

Le temps est pour elle

Aimer, pouvoir, attends,

Des ailes...

   

Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ganzer : j'adore pourtant vous lire... Merci d'interférer. <br /> Miss lili : Merci de ce beau commentaire, il me va droit au coeur. J'ai mis un lien vers votre magnifique blog, j'espère de vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
M
êtes aimée, soyez en sûr, dans l'onde du firmament, dans le silence de la nuit, les anges chantent pour vous d'infinies prières, les étoiles vous magnifient, l'univers entier vous sourit....bien à vous , Miss Lili
G
Bonsoir,<br /> <br /> Je vous suis de loin en loin,<br /> sans jamais oser interférer...<br /> Pourquoi ce soir ? Je ne sais...<br /> Alors, juste vous dire que vos écrits sont autant d'éclats qui .... allument, blessent, magnifient...<br /> <br /> Merci pour tout ca...
Publicité