Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2007

L'écorce encore.

Mistress_Ancilla_by_kinkystyle

Mistress Ancilla par Kinkystyle

 

En aval, avalons,

Les couleuvres aux lèvres, avalons,

J'ai lavé les vices, au savon,

Les valeurs d'avant ne vaudront

 

Je, vous, voeu,

A quoi bon?

Si l'elle de nous deux

Nous bat froid

A quoi bon?

   

Mes larmes sont froides

Une pluie de décembre

Au cratère bouillonnant

De mon coeur béant

 

Désaveu? Oui, j'avoue

De vous à moi

Le noeud de nous,

Je Vous le voue.

 

Le vil n'est pas vain

Vivre un venin

Aux venelles des déveines

Devanture des vivants?

 

Je suis  lasse, mon âme même est glacée

Je suis lasse, délaissée et lacée

  Lacée, lassée, lacérée,

Les lambeaux sont-ils beaux?   

 

Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité