Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2006

Calendes riez?

daed530314470b093

Froide septembre, comme passe l'octobre

Les lèvres oubliées, à la gelée

Novembre peut attendre

Décembre et ses cendres

Ne t'ont pas oublié.

 

Je t'aime émois, je t'aime des mois, je t'aime et moi,

Je compte toujours, le conte des jours,

   

Janvier trop froid, une lame sur mon cou

Février trop nu, n'en peut plus

Mars comme naguère, le temps de la guerre

Un avril trop frileux qui ne peut mieux

   

Je t'aime émois, je t'aime des mois, je t'aime et moi

Je compte toujours? Décompte les jours.

   

Mai n'en peut mais, juin au chagrin

Les jupes se font légères comme la colère

Je me terre.

   

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te fil mon msn aka43@hotmail.fr
A
trop bi1 ton blog vien sur le mien é laissé dé com stp www.akaryo.canalblog.com bisou o fét t'es tro belle
A
Je sui venu sur ton blog c'était inattendue j'ai vu cette belle photo de toi, ange inconnu aujourd'hui que je t'ai vu de mon petit coeur, tu ne partira plus mille et un bisou dans ton cou.
A
t'es super belle tu resemble a 1 ange qui est là pour sauvé mon coeur bisou tendu www.akaryo.canalblog.com
L
oué c vrai
Publicité