Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2006

Les mots sont comme ton corps des mailles qu'on

dscn0716_1

Les mots sont comme ton corps des mailles qu'on effleure

Sur la terre des gisants, compter les ans passés,

Contempler dans tes yeux, les larmes de tes fleurs,

Savoir qu'en te voyant nombreux ont trépassé.

 

Je rêve de vices absolus, d'absoultes et de sévices

Las l'aube blanche est morte d'être passée

Une rivière à ton front, des années dépassées

Un baiser sur ton coeur, mon âme à ton service.

 

Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle groggy ---> Je vous dirais des maux bleus... :)))<br /> Blue Moon ---> Merci pour ce beau compliment... <br /> Buzz l'Eclair ---> Il y a quoi au delà de l'infini?<br /> Modimo ---> bises, à toi et ton âme, dont je lis si souvent le reflet.
M
Une si belle âme...bises...
B
Vers l'infini et au-delà.
B
Absolu.<br /> La poésie, c'est ça, c'est tout.<br /> Un diamant.
E
Un douce brise, pour tes maux toujours aussi doux.<br /> Elle- GROGGY.....
Publicité