Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2006

Le salut dans la suite.

yuri_b_black_donkey

Yuri B Black donkey

   

J'ai rêvé d'un ailleurs aux portes du désert

Au bout du monde, aux confins de toi

Mais ton âme, le miroir sans tain de tes yeux,

Le désir  distillait son venin

 

J'ai cherché à te fuir par delà de la mer

Au nouveau monde, à New-York et ses toits

Mais ton coeur pulsait plus que la foule sans fin,

Le désir impulsait son venin

   

J'ai vu dans le rêve l'espoir de l'oubli

Gisante sur la grève, allanguie, j'ai dormi

Mais mon rêve c'était toi, et mes songes mon ange

Le désir diffusait son venin

   

Lors l'aube s'est levée

Une perle de rosée s'accrochait à tes cils

J'ai bu cette cigüe

Le venin était mien, le désir était notre,

Mes ailes sont tombées.

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sourire, une envie de dire que mes ailes de luciole s'agrandissent au contraire et m'emportent plus haut dans les nuages où il fait bon rêver... Ton écriture est toujours si fluide !!! Elle coule de source... sourire et bises.
B
Si subtilement distillée que moi aussi, les ailes m'en tombent. Pourtant tes mots m'emportent au bord souriant de cette aube levée. Tendres si tendres pensées.
E
Si j'avais des ailes, elles m'en tomberaient.<br /> Sophie mon rêve était le tiens.<br /> Et je rêve encore, et l'âme vivant aux souvenirs morts. Trés douces brises Sophie... Trés douce brises.
N
J'aime beaucoup ...<br /> <br /> Bon dimanche.
Publicité