Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2005

Phoebus dort encore...

herve_lewis

Hervé Lewis

 

Sur la toile vierge du matin,

Avec la lune et mes deux mains,

Je ferai naître la rosée,

De ton corps nu abandonné.

    

De cette langue de Molière,

Un peu agile et primesautière,

Je gouterai la source amère,

En une lente randonnée.

    

Ne t'éveille pas, mon amour,

Garde les yeux au clos du jour,

Et derrière tes paupières closes,

Retiens encore ces rêves roses.

   

Je pétrirai la déraison,

Tes cheveux battrons la cadence,

J'inventerai la décadence,

Et tous les fruits de la passion.

   

C'est l'heure des éxécutions !

Toi, au poteau ! Les yeux bandés,

Tes bras en croix, écartelés,

Livré à la tendre curée.

   

Quand la foudre s'éprendra de nous,

Nous élèvera dans ses nuées,

Je miaulerai mille louanges,

Tu ouvriras tes yeux d'archange,

 

Mon ange.

 

Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A l'éveil, à l'aurore de ce nouveau jour<br /> <br /> Sentir ton souffle lui parcourir le corps<br /> Feindre par amour, la femme qui dort<br /> Laisser tes idées parcourir ses dessins<br /> Pour te provoquer, cambrer ses chemins<br /> Sentir tes mains jouer les esquives<br /> Par passion se laisser plier à ta dérive<br /> Et quand arrivera la fin de cet ébat<br /> Se laisser mourir dans tes bras
L
dort il encore ?...j'aime son éveil...comme le dit si bien mon ami Le Disciple...très bel éveil des sens...sourires...
L
Une telle lecture au réveil... Une merveille... Je suis dans une rêve ? Non, et pourtant c'est si beau...<br /> Bise
L
de te lire ce matin. Magnifique réveil des sens.
L
Des rêves roses sèment le sourire aux lèvres des anges déchus...
Publicité