Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2005

JANUS AU GYNECEE

saudek_pimp_and_hooker_20015

                                                                                                          Jan Saudeck Pimp and hooker, 2001

Je suis la femme flambée,

Le brasier au corps et les dentelles au cul,

Rouge incarnat de mes pulsions, de tes désirs,

Je foule ton coeur de mes talons en demi-lunes.

 

Je suis la femme trop sage,

Derrière mes paupières ombrées,

On pourrait me croire poupée, docile, vierge ingénue,

Mon coeur est citadelle et c'est Vous l'assiègé.

 

Je suis la femme lyre,

Plus d'une corde à son arc,

Et des doigts si déliés, si frèles et si agiles,

Là, plus d'un Ulysse sous mes flèches s'est brisé.

 

Je suis la femme mère,

Le landeau en bandoulière,

Et des rêves ardents, d'adultères d'argent,

De dais d'or changeant et de lits de bataille.

 

Je suis la femme seins,

Que vos regards de muffles,

Dépoitraillent au printemps,

Mes bas coutures filants comme Votre malfortune.

 

Je suis femme veuve noire

La voilette éteignoir d'un regard trop perçant

De chatte abyssine, de cruelle assassine;

Je suis poison violent en belle limousine.

   

Je suis toutes les femmes,

Et d'autres que j'ai rêvées,

Janus écartelée, Janus au gynécée,

Androgée, Androgyne.

   

Sophie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime...
E
Tes doigts délient tes maux içi, et je bois avec plaisir tes mots.<br /> Bises d'une femme trop sage.
L
...et très beau.
Publicité