Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2005

Demain peut être ?

joseph_auquier1

                                                               Joseph Auquier

C'est l'étale bercé au sein d'une felouque,

Le corps alangui, les reins striés du fouet.

Lascivement enlié, gisant à ma sultane,

Des perles de bonheur posées à tes genoux.

   

Un sourire, cruelle Sardanapale,

Qui effraya la Perse, jadis, et quatre armées,

Flotte sur tes lèvres, et soudain vient l'espoir,

De morsures si douces que je veux embrasser.

   

Cette main au levant, une foule qui hurle.

Une houle qui se lève et ses mille tourments.

Pétrifié, immobile, tel un roc au jusant,

Je prie alors Eros que tu m'achèves.

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce poème est superbe. Une perle d'or sur le gris des heures. Un fil de soie offert pour enrouler nos rêves. Merci
U
Et si demain il n'y avait plus...<br /> A quoi sert un lendemain... Quand nos deux mains lentement se perdent...<br /> <br /> Merci de ce texte.<br /> <br /> Bises.
Publicité