Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2008

Une aube neuve.

ac5d11d659a62ada

 

Pulse mon sang, rouge rivière

Plus je t'aime, plus je demeure

Demeurée en ta demeure,

Forte, farouche poulinière.

   

Je suis lasse des désirs de loin,

Lasse, sans laisse, lascive...

Belle de jour, aile témoin?

Tu me laisses et m'esquives?

 

Pour toi : les fleurs du safran,

Les rivages oubliés des dunes

Un corps mort, un port franc

La souvenance des hunes

 

On ne voit la mer qu'à l'approche des terres

On ne voit la mort qu'à l'accorre des jours

Je t'aimais à jamais et je t'aime toujours

Loin des distances qui nous atterrent

 

Sophie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel plaisir de te retrouver, une absence si longue ne devrait point être autorisée... Une plume tjs magnifique. Que dire d'autre que merci...
Publicité