Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2008

De l'absurde du monde comtempler la rotonde Son

Mistress_Webb_the_Fetish_Slut_by_DazCorp

 

De l'absurde du monde comtempler la rotonde

Son regard si veule se tordre en sa mapemonde

 

J'ai aimé à Berlin, sans croix ni banière

Barcelonne à vécu, cette étrange prière

 

Il souffle sur mon corps un lent blizzard.

   

J'aimais jadis.

 

La lune joue à la marelle des eaux en crue

La serrer dans mes bras l'étreindre toute crue

   

Jamais jadis.

   

Ici est un présent au mode impératif 

Hâtif, il s'épanche, hâtif, il s'enfuit

Des nouvelles au bal des débutantes

Des marronniers d'un jour, rébutantes

   

Toujours est un jadis avec une autre voie.

 

Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hier, demain, dans ce grand continuum. Jadis, je te connais. Et j'aime ces comment taire éphémères et pourtant si incisifs. <br /> <br /> Je t'aime mais : est-ce la version moderne de je t'aimais? Quelle tristesse! Tant de milliard à chercher dans le noir et soudain la lumière, la votre assurément. Merci d'être touché.
G
Même si vos Toujours sont des jadis avec une autre voie, je les préfère à mes "j'aime mais..." sans issue.<br /> <br /> Je n'ai pas vos mots pour exprimer ce que je ressens en lisant vos textes...<br /> Ils me touchent... voilà.
F
alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain??<br /> le bonheur n'attend pas le nombre des années<br /> donc c'est pour aujourd'hui<br /> et aujourd'hui fuit vers hier inéluctablement: et nous vivrons le demain<br /> est ce la fuite en avant?<br /> je m'y perds ,d'antan est maintenant ?<br /> je revivrais bien volontiers des jadis <br /> et attends des lents demains entre tes mains...<br /> <br /> j'aime bien ta réapparition d'outre tombe ou d'outretemps<br /> bises sophie
Publicité