Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2007

Au hasard des allées

Untitled_by_A_Beautiful_Evil

   

Aux détours des hasards

Aux devantures du temps

Dans la moiteur secrète

La clameur d'un regard

Qui dit tant et pourtant

 

Aimer de toi les maux

Jusqu'à en avoir mal

De tes peines des émaux

Sont autant de coraux

Qui disent tant et pourtant

 

Je me voue, je m'en veux,

Je ne voulais que vous

Des voeux que l'on se noue

De conserve nous vivions

Qui distend et pourtant.

 

Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
faut-il aller jusque là?<br /> oui, emboîter son pas<br /> non, endosser ses tracas<br /> seul au devant toujours il sera<br /> mais soutenu par l'amour, il triomphera!<br /> car d'un pas vaillant il les affrontera!!
Publicité