Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2007

Ex pied.

Candy__Candy__Candy_6_by_megxxx

Candy__Candy__Candy_6_by_megxxx

 

Divine, elle jouit

En cet humble pardon

Cette heureuse fortune

Cet abandon de soi

Divine, elle jouit.

 

Devinette délétère

Des anges qu'elle tutoie

On nait toujours voyeur

Elle s'enfuit et nous voit

Mais affranchit sa vie

 

Sophie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
désolée, je ne viens pas commenter le ou les textes car de toute façon ils sont toujours aussi beaux...mais juste pour préciser, que la seule chose qui est à comprendre de mon silence vis à vis de toi sur sensationsm c'est que tu m'a mise, il y a déjà longtemps dans ta "black liste" donc je n'ai pas la possibilité technique de te répondre..voilà...voilà
Publicité