Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 août 2007

"Behind the scene" par Darkgoth Votre

Behind_the_scenes_Darkgoth

"Behind the scene" par Darkgoth

Votre écume à mes lèvres

Présent suave à vivre

Au ressac de vos hanches

Se noient tant de désirs

   

Le printemps refleurit

Contemple ses bourgeons

Qu'il convient que j'effeuille

Jusqu'à la déraison

   

En apprendre la langue

Alanguie la goûter

Rêver, blèmir, exangue,

Languir de vous, énamourée

 

Lasse,  j'erre à vos genoux

Nue à vos pieds, l'aimant de vous

Mon souffle est chaud comme l'été

J'expire de ne point vous têter

   

S'en vient l'automne

Saveur de fruits 

Vous croquer et puis

Vous laisser atone

   

Brûle l'hivers entre vos cuisses

Des désirs de bas tendent ses rets

Vos jambes,  deux truites bruissent

Je vous aime à jamais....

   

Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi<br /> j'aime une sophie<br /> Trop jolie <br /> tes poésie<br /> Aussi<br /> <br /> <br /> aujourd'hui<br /> c'est dans mon lit<br /> endolori<br /> et étourdi<br /> pour la vie<br /> j'veux ma sophie<br /> <br /> <br /> ;o) débute en poésie<br /> un grand Merci
N
génial ton blog... we are two, to be so sad...
S
Heureuse cette page <br /> Qui porte vos images<br /> <br /> Delicieuse la plume<br /> Qui transperce les brumes<br /> <br /> Et dépose à nos pieds<br /> Vos rêves apprivoisés
Publicité