Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2007

Languides rènes.

Wildfires_and_desires_by_Winter_and_Wolf

"Wildfires and desires" par Winter and Wolf sur Deviant art

 

Des espoirs de toi

Des éclats qui m'élancent

Vibrionnent de nos jeux

 

Des étoles d'étoiles

Offertes en cadeaux

J'avoue, mon vice viscéral,

 

Vous, ma cadène, rivez

Ce mat au pilori

Et mon âme à vos pieds.

 

Ce jour, c'est dimanche

Qu'il est sombre sans Vous

Ce jour, c'est dimanche

   

Il marche d'un pas lent,

Le monde serre une cane

Inexorablement

 

Même le ciel pleure

Son rimmel sur les murs

Mon manque dans ces larmes

 

Demain est avenir

Le temps un continent

Dont j'explore les marges

 

Je suis là, immigrée de moi-même

Si fière de m'ébattre en vos rêts

Amoureuse tangente.

   

Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le corps est beau des amoureuses qui tanguent . <br /> Toujours un bon moment passé ici.
S
Merci pour ces plaisirs<br /> Ces mots offerts à boire<br /> Si l'Ame se prête aux rires<br /> Tant est doux ton Nectar<br /> <br /> C'est que de tes Entrailles<br /> Les fruits doux et puissants<br /> Ont la force fertile<br /> Du murmure des Géants<br /> <br /> Bravo pour tes poèmes ... j'aime XXL
Publicité