Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2007

En somme...

My_slave_by_Msubrosa

Tous les hommes sont des sommes

A la thèse tranchée

Sur l'oreiller

 

Tous les hommes sont des sommes

Avec des tonnes de tomes

Des lyres à relire

   

Tous les hommes sont des sommes

Qui trop souvent nous somment

Leur apprendre à conter

   

  Il y a celles qui comptent

Ex pas triées

Dans leurs coeurs, elles grondent

   

Il y a celles qui abondent

De rêves de soi au revers de l'autre

Et c'est pour ça qu'il bandent?

   

Il y a celles qu'ils vivent

Comme on va au chagrin

Un crachin quotidien

 

Il y a celles qui enfantent

Avec des airs d'infante

S'offrir à cette amante?

 

Les hommes sont des sommes qui nous somment d'aimer

   

Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut, je suis tombée par hasard sur ton blog en surfant sur le net.. je le trouve extra.. je serais ravie de parler avec toi .<br /> mon msn : gabi_peace@romandie.com<br /> <br /> Bizoux à bientot
E
Je découvre ton blog ...<br /> Je reviendrai ... tu peux en être sûre<br /> Tu as une écriture qui me plait beaucoup.<br /> Bravo<br /> <br /> Au plaisir de te lire ...<br /> <br /> Effi
L
Tu es toujours en "link" même dans mon nouveau blog,et je venais de temps à autre vérifier si le tiens n'était pas bloqué sur la tronche à Sarko ! je crois que nous étions plusieurs à attendre ton retour.<br /> oui sinon, se défouler, ça arrive aussi!
S
Lio, non heureusement les hommes ne sont pas tous bêtes certains sont même des sommités ... sourire. Mais ca défoule. Merci d'être venu me lire. J'ai eu un petit passage à vide mais promis je vais m'y remettre.
L
sourire.<br /> Plaisir de te lire<br /> A nouveau.<br /> <br /> Bêtes nous sommes ?..;bête de somme
Publicité