Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2007

Rimbaud s'invite à table.

t_klimcol1e

Egon Schiele.

Je serais pour V/vous cette saison en enfer :

Cet incroyable rôle sous la toîle du ciel,

Ce rire que l'on vénère, ce plaisir qu'on supporte,

Je serai pour V/vous, que m'importe,

Catin ou Messaline en sa mousseline.

   

Les nuages du ciel font un embouteillage

Que les fils du vent tentent de disperser

Ils ont le sifflet lent, et c'est pour nous l'ombrage, ils ont le sifflet lent.

Je suis la page vierge, velin de mon passé

Raconte moi ce futur, viens vers moi le narrer

Et vivons le ensemble

Vivons d'ensemble

Sophie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec une très grande... cuillère? Monsieur?
L
tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère...un souper plutôt?
S
Lio : Diable, que vous êtes en verve. Doit-on diner avec vous?
L
Le couvert en fourchette à trois doigts?
Publicité