Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2006

Suzi 9 mm Rougir d'une indicible étoile Rêver

siren_by_jenni_tapanila

Suzi 9 mm

Rougir d'une indicible étoile

Rêver d'un inattendu monde

Voler, le temps comme l'espace

Avoir l'abysse de l'espoir

Aimer sans oublier personne

Rêver dans le ciel d'un regard

Rougir d'une éternelle absence

Âme soeur, l'aube de vos jours

Ebranlent mes amours

Mes songeries délétères...

Vivre cette éternelle errance

Vivre cette absolue confiance

Que l'on donne dans le noir...

   

 

Entre sueur et hasard

Les tremblements en moins

Sophie.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cool ^^<br /> En faisant des recherches sur les fauves comem d'hab je suis tombé sur ton blog ^^<br /> Et j'avoue que déjà l'image ma fait éviter de fermer la fenêtre mais en plus sa ma permis de lire tes poèmes que j'apprècie beaucoup, tu emplois de belles images ^^<br /> <br /> Si je me permet de te laisser un message sur ton blog c'est parce que vu tes écrits, je suis sur un forum depuis 2 ans et demi (lol oui je tiens au demin ^^') maintenant sur lequel nous mettons en avant la créativité avec l'illustration, la BD, l'écriture, les loisirs créatifs et la photo. <br /> J'aimerai beacoup te voir nous rejoindre, tu verras, l'accueil est chaleureux <br /> notre adresse c'est www.baywin.net/Forum <br /> <br /> A très bientôt ! <br /> <br /> Bien sur libre a toi de venir ou pas ;)<br /> Il y a des concours aussi surtout en ce moment jusqu'au 15 avril sur la poèsie si cela t'interesse.<br /> <br /> Bisous.<br /> Fauve.
M
Le rouge qui s'échappe de nos bouches,<br /> celui qui prend à la gorge l'oiseau,<br /> celui du drapeau flottant au vent farouche,<br /> le rouge qui vient à bout de tous nos mots...<br /> <br /> Bravo, rouge baiser...
L
tu nous rejoint au coeurs de la nuit...<br /> Rêve ou cauchemard...<br /> Amités du disciple
Publicité