Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2006

Amor

aquarius_by_zofia_szeretlek

Aquarius by Zofia Szeretlek

Mes ongles sur ton corps inlassable ballet

Rouges de ma pudeur, rouges de mes secrets

Nous inventions la vie, son cortège de vices

Notre ciel de cobalt inventait ses sévices,

Nous étions amants aux corps de promises

Nous étions deux diamants le lit vivait sans mise

Lors ne vaut que le fouet, ménager nos artères

Peuplé de noirs corbeaux  le voyage à Cythère 

Je t’aime au rouge de mes ongles

Je t’aime au bleu des aubes froides

Où première communiante

Je te bois comme on buvait Jésus

Je t’aime au blanc des amnésies

Je t’aime au vermillon de mes folies

Je t’aime au mauve de mes détresses

Je t’aime au bleu de mes faiblesses

Je t’aime à l’arc en ciel du verbe aimer

Je t’aime en jeune, je t’aime en jaune

Et l’orange ne me fait plus peur

Je t’aime en vert et contre tous

Fière de l’amour quand c’est l’amer

Quand c’est la mer

Cette foultitude

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amor, mi amor<br /> La llama de mi cuerpo<br /> Salta contra tu cielo<br /> Airada pluma de luz.<br /> Gracias para todo.<br /> <br /> Et merci de toi.
L
Toujours aussi merveilleux chez toi Sophie...je suis sans voix devant ton talent.
G
Que dire de plus après une telle déclaration, mes mots seraient si tristes à côté des tiens.<br /> <br /> Simplement,merci chère Sophie pour tous tes textes magnifiques.
S
Luuna : Merci de tes mots... Image d'un bonheur nouveau... <br /> Laounaniq : tout simplement tous les droits, et toutes les déraisons qu'elles soient douces ou brûlantes... <br /> Modimo : Merci pour Léo, merci pour Ferré, merci à toi. <br /> Elle groggy : et si l'âme vagabonde était un tango de nuit?
E
Et elle survole tes échos dans nuit<br /> Etl'âme vagabonde te lie sans bruit<br /> Se berce de tes vagues à l'âme<br /> Chavire en silence à tes danses.....<br /> <br /> Douce brise...
Publicité