Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2006

"The girl who disapeared" par Suzi9mm

    the_girl_who_disappeared_by_suzi9mm

  "The girl who disapeared" par Suzi9mm

   

J'entends la musique des astres

Etoiles radiées, spoliées de silence,

Gravité gravide, dans le froid des ténèbres.

C'est une rue baignée de photons et d'un air de printemps,

Ton sourire, lame qui lacère mon coeur,

C'est ton corps dont je sais la chaleur, sous le mince tissus,

Et cette nef d'abbassiale baptiste qui palpite en dessous -

A l'emporte-pièce des sentiments, mon coeur -; 

Je pleure pour ces étoiles tombées,

Aux planètes chétives qui n'abritent pas la vie,

Et je ris de cette farce qui est notre existence...

J'entends la musique des astres,

Je t'attends...

Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes mots sont musique, pas étonnant que tu entendes celle des astres ;-)
M
J'entends, mon amour, j'entends la musique des astres. Ce printemps nous est si beau. Et tes mots revenus... Un bonheur
G
Merci pour ce texte, qui faute de printemps météorologique nous en donne par tes mots.
Publicité