Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 février 2006

L'amère qu'on voit danser

louis_bourdon

Elle va si loin cette nostalgie

Quand j'étais grande, quand j'étais petite

Elle a un air d'Espagne, elle me vet comme un pagne

 

Un paréo quand c'est l'hivers

Le coeur amer dont on sait faire

Un vrai feu de cocagne, un amour que l'on gagne.

 

Et je suis lasse, amère, ma vie est un sceau dans l'antre des terres

Mon coeur, cet apocryphe, étais un seau que tu aimais naguère

Lorsque le coeur de l'autre était une terre vierge...

   

Et je suis là comme un débourd, un tier vivante, deux tier balourde,

J'envie le destin funeste de la palourde, vivante morte, et mangée crue

Je t'ai aimée en vrai et jamais crue

      

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
est passée.<br /> Tendresse du disciple
V
Apprendre à larguer les amares. Partir dans une découverte de soie.<br /> A quoi bon maintenir un voilier à quai, lorsqu'on sait au fond, que le vent l'emportera tôt ou tard.<br /> Rester à quai ou partir enfin navviguer. Mais pour se retrouver soit-même. Sois toi, mais pour toi.<br /> Sois le voilier, mais ne reste pas à quai pour le quai, et ne vas pas naviguer sur la mer pour la mer. Fais tout pour toi, et respires ce à quoi tu aspire au fond de toi...
Publicité