Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2006

Laisse, laisse moi, laisse...

port_bara1

Port Bara

Laisse moi être l'ombre des nuages

Laisse moi être la trace de tes pas

Laisse moi n'avoir que le quart de mon âge

Laisse la liesse dans une laisse

Laisse moi, laisse moi t'appartenir

   

Je sais toutes les terres irrédentes

Je peux en inventer au besoin

Elles ne sont pas si indécentes

Les éthers irrédentes

Laisse moi, laisse moi t'appartenir

   

Dans une main  je tiens mes espèrances

Je porte dans l'autre toutes mes errances

Et ces lambeaux de coeur offert dans un berceau

L'amour est un cerceau qui tourne et le goût des cerises

Laisse moi, laisse moi t'appartenir

_26__20black_20out_20cake_2002_ 

Sophie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comment le dire autrement qu'avec ces mots-là, les tiens -superbes- cet élan total et l'écho qu'il irradie ?<br /> Blue Moon
C
Pouvoir se perdre en ces terres irrédentes,<br /> Pouvoir retrouver ma jeunesse évanouie,<br /> Pouvoir se perdre simplement dans tes mots...<br /> Merci pour se texte que je trouve magnifique, magique...
L
celui à qui ce poême est destiné.<br /> Tendresse du disciple.
Publicité