Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2005

Après l'amour...

emilius_bouchard

Emilius Bouchard

Que j’aime ce corps qui se cabre

Et cet univers qui naufrage

Dans tes yeux étranges nébuleuses

De ma bouche dévorer mille étoiles

Que j’aime ces stries en rose

Que j’aime ces vendanges

Ces traces sur mes fesses

Des veines vers mon cœur

Que j’aime à tes genoux

Nue en ma crudité

Effleurer de baisers

Ton corps que j’aime boire

Pour Toi je suis Omphale,

Merteuil et Maintenon

Pour Toi même plus de nom

Que ceux que tu me donnes

Sophie.

Si vous cliquez sur la photo vous entendrez Miles Davis "Blues in Green" et c'est très beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me surpris à lire mes histoires, écrite de ta plume avec tes mots qui serraient les miens, si justes, si tendres, plein d'ailleurs et de d'intérieur de soi(e).<br /> On est toutes pareilles finallement.<br /> Amoureuse d'elle<br /> On en perd parfois nos ailes<br /> Merci.<br /> Amicalement.
A
Très bien écrit, bravo! Merci pour ce bon moment passé ensembles.
L
Elle ou île Valse cronope<br /> <br /> Danse avec moi trêve et catale<br /> Bel Aliénor<br /> Aux violons de nos saturnales<br /> Nous saurons bien trouver l'accord.<br /> <br /> Laisse-toi rêveur et fatale<br /> Perdre le Nord<br /> Je serai ta joie boréale<br /> Ton fol archer Ton matador.<br /> <br /> Homme bleu ma douce vestale<br /> Ma mandragore<br /> Danse avec moi trêve et catale<br /> Valse brasier brûlons la mort.<br /> <br /> Dansons sur l'énigme abyssale<br /> Des corps à corps<br /> Aux matins clairs aux jours d'opale<br /> Aux sombres nuits dansons encore.<br /> <br /> Les oiseaux voguant au ciel pâle<br /> Verront alors<br /> Tournoyer au coeur des étoiles<br /> Le soleil de nos jupons d'or.
E
Que j'aime, ces textes que tu couches içi et ose.<br /> Avec tes mots que tu effleure pour nos mémoires.<br /> Merci Douce Sophie.<br /> Bises.
L
a appréciée.
Publicité