Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir de demi brume
Un soir de demi brume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2005

TON CORPS

tango_n_2

Jan Saudeck Tango N°2

Bercée dans les limbes

De tes bras en astre

Ton souffle sur ma peau

Changeante Prométhée.

      

Couleurs irridescentes

Indécences au zénith

Mes ongles incarnat de ton sang

Qui pulse jugulaire

   

Et moi qui sent ton cœur

Battre dans ma poitrine

En mon sein ta marée

Au reflux au jusant

      

Moi qui te sens courant

Quand tes sens s’affolent

Te dévorer toute nue

Ogresse sans boussole

    

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir tes dernières poêmes. Beauté, sensualité et vie sont au rendez-vous!<br /> Tendresse du disciple.
L
son corps sur un chemin de boue,sol glissant...où des corps se perdent, nauffragés sur des vagues...ondulation de ces deux corps unies ruisselants... frémissants de désirs intenses...affamés, assoifés...prêts à se dévorer... à se laisser dévorer par cette marée de jouissanse qui raidie ces deux amants tels deux aimants..collés l'un à l'autre.. l'un dans l'autre... puis cette ultime vage vient inonder cet antre... cette grotte marine si chaude...si accueillante...voilà que ces deux eaux salé se mélange entre elles faisant de ces deux corps plus qu'un.. un seul... elle, lui, lui, elle... on ne sait plus on devine... mais cchhuutt.. laissons les là s'aimer...sans les déranger...sourires...un vent de baisers te caresse ma belle Sophie :)
Publicité